A l'occasion du Défi Sud, les 30 et 31 janvier 2015 à Paris, parlons de l'eau potable et de l’assainissement dans les villes. Tour d'horizon de la situation dans divers pays africains.

  • André Kouamé N'Guessan, sous-directeur de la Planification et du Développement à l’Office National de l’Assainissement et du Drainage (ONAD) à Abidjan
    • Habibou Doudou, chef d’exploitation pour la ville d'Agadez, Société d’exploitation des Eaux du Niger, filiale de Véolia, et secrétaire général de l'Association des jeunes professionnels de l'eau et de l'assainissement.
    • Gwenael Prlé, membre du Conseil d’administration du Réseau Projection, association internationale rassemblant plus de 500 jeunes professionnels travaillant dans les services essentiels des pays du Sud (eau, assainissement, gestion des déchets, mobilité, énergie). Co-fondateur de Start-Up Africa Paris, collectif de plus de 350 entrepreneurs (ou futurs entrepreneurs) tournés vers l’Afrique.   Rendez-vous pour le Défi Sud les 30 et 31 janvier 2015 à Paris, pour plus d'informations sur le sujet.